Science de l'inexpliqué Index du Forum

Science de l'inexpliqué
OVNI, Extra terrestre, Fantôme, médiumnité, prémonition, rêves, coma, NDE, environnement changement climatique, Univers, paranormal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vie après le vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Science de l'inexpliqué Index du Forum -> Le Domaine du Paranormal -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christiane
Administrateur
Administrateur

Loisirs: Montagne-Ufologie-Lecture-Sciences
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
兔 Lapin
Point(s): 2 234
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:39 (2010)    Sujet du message: La vie après le vie Répondre en citant

Descriptions du produit
Présentation de l'éditeur
" Ça m'est arrivé à la naissance d'un de mes enfants
L'accouchement avait été très difficile, j'avais perdu beaucoup de sang. Le médecin avait renoncé à me sauver. [...] C'est à ce moment-là que je me suis aperçue de la présence d'un tas de monde planant à la hauteur du plafond de ma chambre. Tous des gens que j'avais connus autrefois et qui étaient passés dans l'autre monde. Ce fut une minute magnifique, toute de splendeur.
Partout dans le monde, des milliers de rescapés rapportent des témoignages bouleversants. Le scénario es
souvent le même : déclarée cliniquement morte, la personne se sent sortir de son corps. Son " âme " s'engag
alors dans un tunnel au bout duquel resplendit un
lumière extraordinaire. Dans un lieu de paix et de beauté
elle est accueillie par un être de lumière qui lui fait voi
chacun des événements de sa vie. À regret, l'âme retourn
ensuite dans son corps et la personne reprend conscience
Un livre qui bouleverse et libère de bien des peurs
Quatrième de couverture

«Un homme meurt, entend le constat du médecin, se voit sur son lit de mort, entouré de ses proches... Un bourdonnement retentit, et c'est la traversée d'un tunnel... jusqu'à un lieu de paix et de beauté. L'homme abandonnant son «ancien» corps marche vers un être de lumière. Soudain un mur ! Et c'est le retour à la vie terrestre...»
A grands traits, peut ainsi se résumer, d'après Raymond Moody, l'extraordinaire expérience vécue par ceux qui ont accidentellement frôlé la mort ou qui ont connu une mort «clinique» de quelques minutes, de quelques heures parfois.
Sur le mystère de la «vie après la vie», les travaux de Raymond Moody -médecin et docteur en philosophie bouleversent les sciences humaines, la théologie et jusqu'à notre vie de tous les jours... --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
L'auteur vu par l'éditeur
Médecin et docteur en philosophie, il a recueilli pendant plus de vingt ans les témoignages de personnes qui ont connu une "NDE" (Near Death Experience, ou expérience de mort proche). Ces travaux lui ont inspiré trois ouvrages, La vie après la vie, Lumières nouvelles sur la vie après la vie et La lumière de l'au-delà (également publiés aux Éditions J'ai lu). --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Adresse de ce site:
http://www.amazon.fr/vie-après-sont-revenus-lau-delà/dp/2290339180
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Science de l'inexpliqué Index du Forum -> Le Domaine du Paranormal -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation