Science de l'inexpliqué Index du Forum

Science de l'inexpliqué
OVNI, Extra terrestre, Fantôme, médiumnité, prémonition, rêves, coma, NDE, environnement changement climatique, Univers, paranormal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Science de l'inexpliqué Index du Forum -> RACONTE NOUS TON HISTOIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Mon fils Répondre en citant

Assise sur un banc devant ma maison, à coté de mon fils  âgé de 4 ans 1/2, nous regardions le chien s’amuser avec un chat.
Lorsque tout  à coup tranquillement mon fils me dit…..maman ……tu sais que tu n’es pas ma maman …je restais sans voix…cette petite phrase est sorti de sa bouche d’une manière tellement naturelle que je me suis demandé …pourquoi disais t-il cela.
Je lui réponds…alors qui est ta maman….tout aussi tranquillement il me répond…..ma maman est plus jeune que toi elle est brune et elle a des cheveux longs.
Ensuite je l’observais et le laissais continuer….puis il me dit…je suis mort …je suis tombé d’une échelle et ma tête c’est tourné sur le côté et lorsque je me suis réveillé je n’étais ni une fille ni un garçon….je ne sais même pas si j’avais des jambes et des bras….j’allais ou je voulais….
Tu sais… si je suis de nouveau  là c’est qu'on me donne une autre chance … j’ai droit a une autre vie.
Tu es ma deuxième maman et je suis né une deuxième fois.

Je n’ai jamais eu plus de détail mais c’est bouleversant d’entendre cela d’un enfant si jeune avec une telle tranquillité d’esprit.
Cela fait déja plus de 20 ans et depuis ce jour ...il ne m'a jamais reparlé de tout cela.

E-V
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Science de l'inexpliqué Index du Forum -> RACONTE NOUS TON HISTOIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation