Science de l'inexpliqué Index du Forum

Science de l'inexpliqué
OVNI, Extra terrestre, Fantôme, médiumnité, prémonition, rêves, coma, NDE, environnement changement climatique, Univers, paranormal

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le complot de la NASA au sujet des Ovnis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Science de l'inexpliqué Index du Forum -> Le Domaine du Paranormal -> Enquètes officielles dans le Monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme
Invité





MessagePosté le: Ven 9 Juil - 04:37 (2010)    Sujet du message: Le complot de la NASA au sujet des Ovnis Répondre en citant

La NASA dépend de la NSA et de la CIA, et plus secondairement du NRO. Elle reste donc un organisme entièrement sous contrôle du gouvernement et soumise au secret militaire. Elle contrôle l'information au sujet du phénomène et à une attitude plus que suspecte.

Ils servent les intérêts et les directives américaines. Or en matière d'ovnis, ceux-ci sont très clairs: "ne dites rien, donnez-nous les éléments et cachez tout" comme le montre par exemple la gestion du phénomène par le projet blue book. Il est donc illusoire d'espérer une quelconque révélation de leur part, ce n'est pas le genre de la maison comme le montrent les déclarations d'astronautes. Des informations sur la vie extraterrestre et la présence d'ovni dans notre espace proche, seront donc systématiquement supprimées, dissimulées, tronquées, arrangées, minimisées ou encore discréditées. Bien évidemment, tout le monde à la NASA n'est pas dans le secret et ne participe pas forcément à ce genre d'opérations. Il est peu évident de déterminer qui sont les responsables, mais une chose est certaine, on ne doit surtout pas accorder une confiance aveugle à la NASA comme vous allez le constater. La NASA : 350 employés... aux relations publiques. C’est de mémoire d’homme la plus grosse boîte de communications scientifiques de la planète. Avec un tel effectif, inutile de dire que la NASA a toujours contrôlé l’information scientifique.



Où sont les cassettes des premiers pas sur la Lune ?
lefigaro.fr (avec AP et AFP). Publié le 16 août 2006

La Nasa a officiellement lancé mardi des recherches pour retrouver les 13.000 bandes originales des images de la mission historique Apollo 11.

C’est une petite erreur d’archivage, mais un grand embarras pour la Nasa. Mardi, l’Agence spatiale américaine a reconnu avoir égaré les cassettes originales de la première mission sur la Lune. La Nasa insiste : les bandes ne sont pas perdues, mais la grande agence ne sait pas où elles se trouvent.

Ces 13.000 cassettes de 15 minutes chacune ont été enregistrées depuis trois stations terrestres : Goldstone en Californie, Honeysuckle Creek et l'observatoire Parkes en Australie. Elles ont ensuite été envoyées au centre de Goddard, dans le Maryland, qui les a transférées aux Archives nationales fin 1969. Plus tard, la Nasa a demandé à les récupérer et c'est là que leur trace s'est perdue. L’Agence pense que les bandes se trouvent quelque part dans l'immense Centre Goddard, ou bien dans d’autres centres d’archivages. Reste à savoir lesquels.

Six mois minimum pour les retrouver
Ces images originales, tournées sur la Lune, sont précieuses : elles n’ont en effet jamais été visionnées par le grand public, ni même par les dirigeants de la Nasa. Il ne s’agit pas des images floconneuses et saccadées vues par des centaines de millions de paires d’yeux émerveillés, le 21 juillet 1969, mais bel et bien des films originaux, d’une finesse « trois à quatre fois plus élevée », selon les rares ingénieurs les ayant aperçus.

Mais surtout, ces bandes pourraient être utilisées pour des missions futures sur la Lune. Les cassettes contiennent en effet des images vidéo, mais aussi les enregistrements des voix de Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins, ainsi que leurs battements cardiaques et d’autres données médicales. Des informations cruciales, alors que les Américains envisagent un retour sur la Lune à l’horizon 2018.

Jusque-là, cette disparition n’inquiétait pas la Nasa plus que cela. Mais les informations diffusées dans la presse sur la perte des enregistrements ont poussé l'agence spatiale à lancer des recherches officielles. Six personnes y ont été affectées, et la Nasa espère bien retrouver son trésor d’ici à six mois.

Ou bien les auraient-ils tellement bien dissimulés pour préserver certaines vérités, pour que nous puissions plus les retrouver? Les témoignages d'astronautes, photos truquées et comme par hasard disparition des films cela fait beaucoup.

Source : http://www.lefigaro.fr/sciences/



Dr. Peter Creola on ne doit pas accorder une confiance aveugle à la NASA


Dr. Peter Creola

Dans un article du National Examiner daté du 22 décembre, Jeff Peckman rapporte les propos du Dr. Peter Creola, un ancien haut responsable de l’Agence spatiale européenne. Celui-ci plaide pour la Divulgation, et déclare qu’on ne doit pas accorder une confiance aveugle à la NASA.


"Le Dr. Peter Creola a été à la tête de la délégation suisse à l’ESA, et chef du Bureau des affaires spatiales (SSO), à Berne. Il a rejoint ceux qui réclament la vérité au sujet des Ovnis. L’ESA est l’équivalent européen de la NASA."


Robert Fleischer, Coordinateur du mouvement Exopolitique en Allemagne, a félicité le Dr. Creola en déclarant : "Il n’y a pas beaucoup de hauts fonctionnaires européens qui osent se mouiller lorsque ça concerne la réalité du phénomène Ovni. En tant que Président du ‘Bureau du Programme Ariane’, il a joué un rôle clé dans le lancement du premier transporteur européen, la fusée Ariane, et a participé à de nombreux projets importants de l’ESA."


Fleischer a également rappellé les déclarations du Dr. Creola, extraites d’une interview récente publiée par le magazine allemand “Mystères” :


Question : A votre avis, est-ce qu’une étude scientifique du phénomène Ovni et de leurs systèmes de propulsion pourrait nous ouvrir des possibilités nouvelles pour notre activité spatiale ?


Dr Creola : Bien sûr - et pas seulement dans ce domaine, mais peut-être aussi pour l’avenir de l’humanité ! J’ai toujours été stupéfait de constater que les observations de vaisseaux silencieux, qui ne sont évidemment pas soumis aux lois de la gravitation, soient systématiquement ignorées par la science - du moins officiellement. (…)


Question : Pensez-vous que l’agence spatiale américaine, la NASA, dissimule des preuves sur les Ovnis ?


Dr Creola : La NASA fait partie d’un système gouvernemental. L’organisation s’adaptera nécessairement à la politique officielle, quelle que soit son orientation, il ne peut pas en être autrement. Si, par exemple, la ligne officielle impose de ne pas faire de commentaires sur certains sujets relatifs aux observations d’Ovnis, ou bien si certaines de ces manifestations concernent la Sécurité Nationale, alors la NASA suivra évidemment cette doctrine. En fait, dans cette situation, on ne doit pas accorder une confiance aveugle à la NASA.


Bien sûr, ça s’applique également à Roswell. Si le crash d’un objet extraterrestre a bien eu lieu dans la région en 1947, et si le gouvernement américain a réussi à maintenir l’embargo jusqu’à ce jour, alors la NASA se trouve obligée de respecter cette attitude (qui consiste à ne rien divulguer)."


Jeff Peckman conclut : “Les commentaires du Dr. Creola sont parfaitement cohérents avec les témoignages d’autres informateurs recueillis par le Disclosure Project, ainsi que ceux d’anciens hauts responsables gouvernementaux dans le monde entier. Nous souhaitons que son courage et sa probité pourront inspirer un effort similaire au sein de la NASA des Etats-Unis.”

Source : http://ovnis-usa.com/ 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Juil - 04:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Science de l'inexpliqué Index du Forum -> Le Domaine du Paranormal -> Enquètes officielles dans le Monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com